Avis EMERA Résidence Agélia
Il est question d’un poste de Responsable hébergement / Gouvernant en EHPAD, statut cadre, avec rémunération attractive (fixe + épargne salariale).
Attente clé: garantir une qualité hôtelière “haut de gamme” en managant ASH/lingères/service en salle, tout en tenant le budget et les procédures. Avantage principal mis en avant: repas gastronomiques préparés sur place par le chef, au quotidien.
Des anciens d’EMERA peuvent dire si les exigences sont très élevées pour ce poste, et si le salaire est vraiment à la hauteur?
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de EMERA Résidence Agélia. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 3500 €. EMERA Résidence Agélia peut-elle offrir plus que les autres entreprises?