Avis Emera Résidence Marie-Claire
Mandelieu-la-Napoule
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez Emera Résidence Marie-Claire ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 18-09-2020
La résidence est bien positionné
Benoît
Quel type d'employeur est Emera Résidence Marie-Claire? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.
Entreprises similaires dans la région