EMIPRA

1000 BOULEVARD JEAN BAPTISTE ABEL, 83000 TOULON
SIREN: 384098992 SIRET: 38409899200017

Avis EMIPRA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMIPRA ?

Que voulez-vous savoir sur EMIPRA ?

Étudiant(e) - Employé(e) Commercial(e) H/F - J'occupe ce poste depuis longtemps et j'ai l'intention de travailler le plus longtemps possible. C'est un super boulot

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. Par conséquent, lisez notre offre:https://www.indeed.fr/company/SAS-EMIPRA/jobs/%C3%89tudiant-4636413176e30418?fccid=25749bf45b4e1a07&vjs=3

Avez-vous peur que EMIPRA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

eva

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir traiteur pour travailler en tant que 5600. En fait, ça ressemble à ça?

laurie

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

eva

Merci pour la correction dans ce cas.

Merci de me dire quelle est l'ambiance dans l'entreprise dans le departement de Etudiant Vendeur Charcuterie/ Traiteur Trad H/F ?

Quels avantages et inconvénients de EMIPRA pouvez-vous nommer?

Savez-vous comment est le travail chez EMIPRA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

EMIPRA Questions fréquentes