KAYAMB COMMUNICATION avis

Saint-Denis
SIREN: 491900353
L’expérience de l’utilisateur avec KAYAMB COMMUNICATION n’est pas vérifiée

KAYAMB COMMUNICATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KAYAMB COMMUNICATION.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KAYAMB COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur KAYAMB COMMUNICATION ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, NEKTART ou KAYAMB COMMUNICATION?

Un Community manager (H/F) gagne bien? Je suis curieux de savoir quelles sont les conditions de travail?

Combien d'employés KAYAMB COMMUNICATION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il possible de travailler à domicile chez KAYAMB COMMUNICATION dans la section de Community manager (H/F)?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

joel

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KAYAMB COMMUNICATION ?

Salut! Savez-vous quelles sont des conditions de travail chez KAYAMB COMMUNICATION? Le télétravail est possible?

Qu'est-ce que le travail chez KAYAMB COMMUNICATION a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Mon entreprise KAYAMB COMMUNICATION se trouve à Saint-Denis. J'ai un bon salaire mensuel ici, l'ambiance est toujours amicale.

Habitez-vous dans la ville Saint-Denis? On recrute ici des community managers

KAYAMB COMMUNICATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Maquettiste!