
Avis EMMA LIGNE
EMMA LIGNE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Expérience très agréable et intéressante. Soulagement immédiat des douleurs. A renouveler régulièrement.
Merci Emma
Dans un port comme La Rochelle,trouver un abri dans les tempêtes que nous pouvons traverser,c est une grande sécurité
Emma c est l abri du marin.l abri de la difficulté souvent mentale
A l écoute,par des méthodes largement maîtrisées,elle aide à vaincre nos maux par des mots
Merci Emma
bonjour, elle a réussi de vous soulager des douleurs corporelles? par séance d'hypnose ou autre méthode ?
Apparemment, dans EMMA LIGNE, contrairement à OPUS APPARTEMENT A202, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?