EMMAUS GIRONDE SCOP

246 COURS DE LA SOMME, 33800 BORDEAUX

Avis EMMAUS GIRONDE SCOP

J'hésite à commencer à travailler pour EMMAUS GIRONDE SCOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS GIRONDE SCOP ?

Est-il vrai que EMMAUS GIRONDE SCOP s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de EMMAUS GIRONDE SCOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans EMMAUS GIRONDE SCOP est légèrement plus difficile que dans AZELAN. Est-ce vraiment le cas?

EMMAUS GIRONDE SCOP n'a-t-elle pas besoin d'employés? Je recherche un emploi en tant que chef. Il existe de nombreuses offres d'emploi de ce type dans d'autres entreprises, mais je m'intéresse à celle-ci en particulier.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 8000 €. Combien pouvez-vous retirer en EMMAUS GIRONDE SCOP?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans EMMAUS GIRONDE SCOP ou MONSIEUR BERNARD DULOU?

Comment est la situation financière EMMAUS GIRONDE SCOP?

Je travaille chez EMMAUS GIRONDE SCOP depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez EMMAUS GIRONDE SCOP . Chaque opinion est importante!

EMMAUS GIRONDE SCOP Questions fréquentes