EMMAUS GRAND SUD

423 RUE RAPHAEL BABET, 97480 SAINT-JOSEPH
SIREN: 442285524 SIRET: 44228552400033 Téléphone: +33 2 62 98 91 55
Soins de santé

Avis EMMAUS GRAND SUD

J'hésite à commencer à travailler pour EMMAUS GRAND SUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS GRAND SUD ?

N
Date de l'expérience: 2022-10-20

Ceci permet d'obtenir un plus c'est bien mieux après...

Lisa

Pouvez vous mieux nous expliquez de quoi il s'agit ? Travaillez vous chez EMMAUS GRAND SUD ?

Docono974@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-01

Très déçu soi-disant il y a pas de réservation ça fait deux fois que je rate un achat parce que le matériel est réservé je reviens 2 jours plus tard le matériel est toujours là et quelqu'un l'achète devant moi point bravo à la direction je ne sais pas appliquer c'est pas trop règles. Je me remettrai plus les pieds chez vous

max

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus détails par rapport l'expérience avec EMMAUS? Je suis très déçu de lire cette opinion. J'ai entendu que tout fonctionne correctement chez eux. Merci

Apparemment, dans EMMAUS GRAND SUD, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SAMU SOCIAL INTERNATIONAL. Tout le monde peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT ou EMMAUS GRAND SUD?

Des employés de l'entreprise EMMAUS GRAND SUD ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

angélique

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans EMMAUS GRAND SUD? Merci d'avance pour vos réponses

Pourriez-vous me dire que EMMAUS GRAND SUD recrute pour travailler comme Encadrant / Encadrante technique d'insertion socioprofessionnelle? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EMMAUS GRAND SUD ou en SERVICE AIDE MENAGERES?

Quelqu'un peut me dire quel est le salaire proposé par EMMAUS GRAND SUD?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux EMMAUS GRAND SUD?

EMMAUS GRAND SUD recrute récemment pour des postes :

Encadrant / Encadrante technique d'insertion socioprofessionnelle, Responsable d’exploitation - Economie (1 800 €), Encadrant / Encadrante technique d'insertion socioprofessionnelle (1 700 €)

La discussion EMMAUS GRAND SUD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

EMMAUS GRAND SUD recrute actuellement pour le poste de Chargé(e) De Mission Administratif Et Financier (H/F). C'est peut-être toi?

EMMAUS GRAND SUD recrute pour le poste Encadrant(e) Technique De L'ACI Anti Gaspi & Economie Circulaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

EMMAUS GRAND SUD Questions fréquentes