Avis EMOVIA
De nombreuses organisations déclarent investir dans le développement de leurs équipes. Comment cela se passe-t-il concrètement chez EMOVIA ?
Les exigences pour le poste d'ingénieur développement produits chez EMOVIA comprennent une formation BAC +5 en mécanique ou mécatronique, une expérience de 3 ans minimum dans le domaine et une maîtrise des outils de planification et de CAO. J'aimerais en savoir plus sur les projets actuels sur lesquels travaille l'équipe d'ingénierie chez EMOVIA. Quels sont les aspects les plus stimulants de la collaboration avec les clients des secteurs automobile, ferroviaire, aéronautique et naval ?
Bonjour à tous ! EMOVIA recrute un(e) Metteur(euse) au point pour rejoindre leur équipe passionnée dans le domaine de la mobilité. Le (la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de la mise au point et du démarrage des moyens de production, ainsi que du support technique aux utilisateurs. Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de cette entreprise et comment EMOVIA soutient-il le développement professionnel de ses employés ?
Cette offre d'emploi de Metteur(euse) au point chez EMOVIA semble très intéressante. Le poste implique de nombreuses responsabilités telles que l'accompagnement de l'intégrateur lors de la mise en service de l'équipement, la résolution des anomalies et dysfonctionnements, la mise à jour de la documentation technique et le soutien technique aux utilisateurs en phase de démarrage. De plus, EMOVIA souligne l'importance d'une atmosphère de travail conviviale et propose un plan de carrière pour le développement professionnel. Quelles sont les autres opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ? Est-ce que EMOVIA offre une formation continue pour ses employés?
Société plutôt sympa et arrangeante. Je note qu'ils ont fait beaucoup d'efforts pour trouver une mission qui me convienne.
Société plutôt sympa dans l'ensemble. Ils ont fait beaucoup d'efforts pour trouver des missions qui me plaisent.
Vous avez travaillé dans cette société en tant qu'intérimaire ? Vous avez beaucoup appris ?
Le forum sur EMOVIA est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !