EMP DE L AVENIR

7 RUE DE TY PIC, 29780 PLOUHINEC
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EMP DE L AVENIR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMP DE L AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur EMP DE L AVENIR ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 900 € à 2200 €. Comment est-ce ici dans EMP DE L AVENIR?

EMP DE L AVENIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

guillaume

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que moniteur-éducateur fonctionne bien ?

chloé

Le travail à moniteur-éducateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

guillaume

Merci, je dois alors penser au changement.

Envoyez vos documents pour le poste disponible depuis 2020-11-28 dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1bef30fe4654406f&fccid=0cea8f8c31506a5a&vjs=3

Dans quel délai sont contactés les candidats pour le poste de Éducateur sportif ? ?

Il y a une autre entreprise dans la région, MENE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EMP DE L AVENIR?

EMP DE L AVENIR est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Savez-vous que EMP DE L AVENIR recherche des candidats? J'aimerais travailler comme moniteur-éducateur, pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire? puis-je choisir les dates du congé?

EMP DE L AVENIR recrute récemment pour des postes :

Chef de service — H/F, Infirmier — H/F, Éducateur spécialisé — H/F

SCI YPO encourage les employés potentiels en offrant participation aux benefices. EMP DE L AVENIR l'a-t-elle également?

Le recrutement pour Secrétaire De Direction dans EMP DE L AVENIR a recommencé.

Le recrutement pour Secrétaire De Direction dans EMP DE L AVENIR a recommencé.

EMP DE L AVENIR Questions fréquentes