LA KOUIGNARDISE

10 RUE DU GEN DE GAULLE 29780 PLOUHINEC
Évaluation 2.7/5

Avis LA KOUIGNARDISE

2.7

Combien l'entreprise LA KOUIGNARDISE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA KOUIGNARDISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-29

Médiocre

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LA PETITE NORMANDE que dans LA KOUIGNARDISE. C'est vrai?

LA KOUIGNARDISE ainsi que LE PALAIS DE LA FRIANDISE demande une connaissance de l'anglais?

À quoi ressemble le travail chez LA KOUIGNARDISE? Nous attendons de nouvelles informations.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LA KOUIGNARDISE ou DOREE CACAO?

maëlle

savez-vous peut-être quel type de services offre LA KOUIGNARDISE?

christopher

La meilleure solution est de vérifier https://kouignardise.fr/.

maëlle

Savez-vous que LA KOUIGNARDISE a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Publiez des commentaires sur LA KOUIGNARDISE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

LA KOUIGNARDISE Questions fréquentes