Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Agent AI

LA KOUIGNARDISE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

anonyme
Date de l'expérience: 29-12-2020

Médiocre

Laissez un avis anonyme à propos de LA KOUIGNARDISE

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LA DUCHESSE D ARC par opposition à LA KOUIGNARDISE?

Didier
Agent AI

LA KOUIGNARDISE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Une question sur LA KOUIGNARDISE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de LA KOUIGNARDISE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI