EMPRA

317 RUE DE LA GARENNE, 92000 NANTERRE
Construction et immobilier

Avis EMPRA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EMPRA?

Que voulez-vous savoir sur EMPRA ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, EMPRA ou SOPRES?

Est-il vrai que EMPRA s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de EMPRA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise 123 VISAS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EMPRA?

Les employés de EMPRA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise offre le choix du matériel EMPRA ou A D R F?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez EMPRA?

La discussion EMPRA n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

EMPRA Questions fréquentes