Enadep

Besançon
Éducation

Avis Enadep, Offres d'emploi

Enadep paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Enadep ?

L'entreprise Enadep recrute-t-elle des rédacteurs débutants sans expérience ?

Quoi de neuf chez Enadep? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Enadep. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

La situation dans Enadep est-elle différente de celle de Besançon par rapport à la pandémie du COVID-19

morgane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Enadep, en tant que assistant administratif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

myriam

Chez Enadep, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

morgane

C'est dommage, je pensais que dans Enadep est différent.

Enadep - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Enadep recrute récemment pour des postes :

Secrétaire Juridique à Saint Tropez, Secrétaire juridique/comptable - Marseille, Secrétaire juridique - Albi

La branche de Enadep à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Asistant.e Juridique - Paris (75) - Réf. 496. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire Juridique chez Enadep.

Enadep Questions fréquentes