Endeo

Brignoles

Avis Endeo, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Endeo ?

Que voulez-vous savoir sur Endeo ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir Endeo dans mutuelle, comme dans ALPEMPLOI? Je voudrais savoir

Comment Endeo paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5400 €?

Endeo produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Une entreprise avec des valeurs: la sécurité, l'environnement et la diversité, avantage intéressant, ordinateur portable, mutuelle, bonne ambiance. Très humain.

olivier

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable logistique. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

justine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

olivier

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez Endeo à Brignoles? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez Endeo? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Mes revenus sont de 2916 € par mois et j'ai mutuelle.

Endeo recrute récemment pour des postes :

Responsable d'exploitation messagerie H/F, Chef d'équipe livraison de colis H/F, Auditeur Commissaire aux Comptes F/H

Endeo Questions fréquentes