ENDEO CONSEIL

La Teste-de-Buch
SIREN: 795018662 SIRET: 79501866200036
Ressources humaines

Avis ENDEO CONSEIL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ENDEO CONSEIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ENDEO CONSEIL ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-07-13

Qui a déjà fait le recrutement pour son propre entreprise avec l'accompagnement de ENDEO CONSEIL ? Est-ce qu'ils peuvent être vraiment utiles dans le processus de recrutement ? C'est mieux de le faire avec eux ?

Le salaire est bon chez ENDEO CONSEIL, il y a des avantages et la nourriture à la cantine est excellente.Il y a des bonus- mutuelle. Je suis content d'être arrivé. Je recommande cette entreprise, il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168993257W

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ENDEO CONSEIL offre de meilleurs avantages sociaux que APIXI?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ENDEO CONSEIL?

stephanie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gestionnaire de patrimoine. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

amélie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

stephanie

Super bien, alors je postulerai.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ENDEO CONSEIL?

Bonjour a tous, y'a-t-il qqn parmi nous qui a travaille comme Responsable d'équipe F/H et peut nous dire qqch plus?
Merci beaucoup de tous les avis

ENDEO CONSEIL de Bordeaux offre des avantages sociaux aux employés, par exemple la mutuelle.

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5800 €. ENDEO CONSEIL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que APIXI, comme ENDEO CONSEIL a un portefeuille de services?

ENDEO CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Responsable d'agence messagerie, Consultant en déploiement d'ERP F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Commercial BTB Transport express et messagerie F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

En plus de mon salaire, j'obtiens aussi mutuelle.

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-7503201213956798671, publié le 2019-10-03. Savez-vous que la rémuneration dépasse 2166 € ?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ENDEO CONSEIL ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

ENDEO CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHYMComptable Client En Entreprise (H/F).

ENDEO CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

ENDEO CONSEIL Questions fréquentes