ENERCLIM

10 LES GRANDS REGNIERS, 33220 EYNESSE

Avis ENERCLIM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENERCLIM ?

Que voulez-vous savoir sur ENERCLIM ?

Alize68000
Date de l'expérience: 2023-11-16

Entreprise avec quelques défauts (erreur sur réception, retard de réception, manque de contact téléphonique)
Malgré ces divers aléas la livraison a été effectuée avec 4 semaines de retard, la réception du matériel a été faite par mes soins l emballage était parfait rien à dire.
L installation a été faite 15 jours plus tard sans aucun problème.
Je mets malgré les ennuis une bonne note.
J ai donné mon avis sur la réception défectueuse pour éviter que cela se reproduise.
Cordialement

Amaury

Bonjour, est-ce que après avoir effectuer l'installation vous avez droit à une garantie?

Est-il vrai que ENERCLIM s'occupe de l'installation et montage de machines-outils à métaux?

Est-il vrai que ENERCLIM s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

Je me demande si ENERCLIM a un employé pour offrir voiture de fonction comme LIBNETT?

ENERCLIM donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 2700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que quelqu'un dans ENERCLIM utilise négativement la confusion en relation avec virus

ENERCLIM propose un taux horaire similaire à celui de AEOLE TECHNIQUES?

l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENERCLIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de quarts de travail assistante administrative travaille-t-il pour vous chez ENERCLIM? Je pense postuler, mais je ne veux pas travailler par quarts. Malheureusement, de plus en plus d'entreprises autour de Eynesse ont un tel système.

Je collabore souvent avec l'association ENERCLIM. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ENERCLIM , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

ENERCLIM Questions fréquentes