ENERDEV

8 RUE HAROUN TAZIEFF, 33150 CENON

Avis ENERDEV

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENERDEV ?

Que voulez-vous savoir sur ENERDEV ?

Date de l'expérience: 2021-02-17
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
ENERDEV est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
ENERDEV devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Mathilde

Bonjour. Quels bonus exactement ? et une question supplementaire : le contrat CDD est-il possible ?

jean charles
Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
bonne entreprise avec de belles perspectives d evolutions

christopher

Votre commentaire m'a convaincu d'envoyer mon CV. Je cherche du travail avec une possibilité de développement personnel.

Je voudrais savpir si les employés de ENERDEV et ceux de BODY PIERCING INTERNATIONAL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ENERDEV ou dans TECH SAVER?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de ENERDEV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ENERDEV s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Les employés de ENERDEV sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Noémie

ENERDEV a un patron que j’évalue à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ENERDEV? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ENERDEV ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ENERDEV ou ADDI DATA FRANCE?

Est-il vrai que ENERDEV s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

lucile

Esc-ce queENERDEV offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

inès

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ENERDEV

lucile

Chez Cenon, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ENERDEV?

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour ENERDEV?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez ENERDEV? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

ENERDEV Questions fréquentes