Avis ENERGIE BOIS 53
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il est proposé un poste de Technicien(ne) de maintenance CVC, avec véhicule de société et primes.
Grosse attente côté terrain : assurer la maintenance préventive/curative CVC + mises en service, avec diagnostic chaudières toutes puissances et clim, et des astreintes selon clients. L’avantage mis en avant : véhicule de société, pratique au quotidien.
Quelqu’un a un retour sur le niveau d’exigence réel (astreintes, autonomie, charge) et sur la cohérence des avantages avec le poste ?
Claude
Y a-t-il un employé de ENERGIE BOIS 53 qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Andrée
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CARBONARO SEBASTIEN ou ENERGIE BOIS 53?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises