SOLYRA

13 RUE RENE LEYNAUD, 69001 LYON 1ER
SIREN: 309230571 SIRET: 30923057100031 Téléphone: +33 4 78 93 28 93
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOLYRA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOLYRA ?

Que voulez-vous savoir sur SOLYRA ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-03-22

Rendez-vous donné par Solyra, entre 8h et 12h. Le technicien sonne à 9h45. Je lui demande de repasser dans 5 mn, il me dit non, je lui dit : si, je suis sur le trône ! Il n'est jamais repassé et pourtant son intervention était finie à 10h30. Donc quand l'entreprise SOLYRA vous donne rendez-vous, pendant ce laps de temps, vous ne devez rien faire d'autre, surtout pas aller aux toilettes ! Qu'étais-je censée faire ? Lui ouvrir avec la culotte baissée et la (supprimé par l'administrateur) au cul ???!!! C'est scandaleux, surtout que je m'étais rendue disponible pour cette intervention !
Du service trois étoiles ! Merci Solyra

.12 03 2022
Date de l'expérience: 2022-03-14

Trop bon la classe

Anonyme User
Date de l'expérience: 2022-01-18

Grosse (supprimé par l'administrateur) / cambriolage

Timeo

Pourriez-vous dire qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai lu que c'est une entreprise sérieuse et professionnelle !

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SOLYRA à proximité LA RECREATION CAFE COUSU?

Est-il vrai que SOLYRA s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

LA RECREATION CAFE COUSU est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SOLYRA?

Est-ce que quelqu'un dans SOLYRA utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Est-ce que SOLYRA assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-il vrai que SOLYRA s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SOLYRA ou CRYOBO T?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SOLYRA. Ajoutez un avis!

SOLYRA Questions fréquentes