ENGELS

46 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 39300 CHAMPAGNOLE
SIREN: 520873829
L’expérience de l’utilisateur avec ENGELS n’est pas vérifiée

Avis ENGELS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENGELS.

Que voulez-vous savoir sur ENGELS ?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de ENGELS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de ENGELS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LE 88 est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ENGELS?

Deux pas plus loin, il y a la société TWENTY S BAR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ENGELS?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ENGELS pour le moment?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ENGELS et combien de personnes en LES FRANGINES AND CO?

maxence

anthony

C'est probablement celui-ci 520873829

maxence

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENGELS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le processus de recrutement chez ENGELS? Dites quelque chose de plus.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ENGELS? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

La discussion ENGELS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

ENGELS recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.