
Avis ENGIK
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Chez qui aviez-vous envie de rester à long terme : ENGIK ou C BRACCO ?
Gaspard
Salut tout le monde ! ENGIK ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Entreprises similaires dans la région