ENOPTEA

3 PLACE LOUIS PRADEL, 69001 LYON 1ER
SIREN: 804634871 SIRET: 80463487100029 Téléphone: +33 6 51 65 53 93
Arts, culture et divertissement

Avis ENOPTEA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENOPTEA ?

Que voulez-vous savoir sur ENOPTEA ?

ky
Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Conseillent ils de rejoindre cette entreprise ? Pourquoi ? Quel posture manageriale a la direction ?

anthony

Est-ce que quelqu'un y travaille et pourrait partager son avis sur cette entreprise ?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de ENOPTEA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de ENOPTEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien gagnez-vous dans ENOPTEA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ENOPTEA? Il y a aussi mutuelle comme dans Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées?

ENOPTEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EZ SYSTEMS FRANCE ou en ENOPTEA?

françois

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir développeur backend pour travailler en tant que 6300. En fait, ça ressemble à ça?

victoria

Non, vous gagnerez 1200 ici, donc vous avez de fausse information.

françois

Merci pour la correction dans ce cas.

Je veux savoir plus d'infos sur ENOPTEA à Lyon. Est-ce que les débutants ont le même paiement que les autres employés?

Que demandent-ils à ENOPTEA lors des réunions de recrutement?

Bonjour, savez-vous que ENOPTEA recrute des gens pour travailler comme développeur backend?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez ENOPTEA? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Dans ENOPTEA, recherchez finalement Data Scientist.

Consultant, que ENOPTEA recherche peut gagner même 2916 €.

ENOPTEA Questions fréquentes