ENOX TRAVAUX

SIREN: 802966283 SIRET: 80296628300029 Téléphone: +33 1 85 12 04 76
Évaluation 3.4/5

Avis ENOX TRAVAUX

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ENOX TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ENOX TRAVAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Travaux d'isolation de plafond effectués en juin 2020, par leurs sous-traitants, qui s'avèrent avec des malfaçons reconnues.
Litige toujours en cours pour lequel cette situation perdure au détriment de la quiétude que doivent engendrer des travaux réalisés par une entreprise recommandée...

Maéva

Je suis désolée. J'ai entendu dire que c'est une entreprise à recommander. Qui a eu le même problème ? J'attends votre retour

À votre avis, est -ce que ENOX TRAVAUX peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

Veuillez confirmer s'il vous plait car je ne suis pas sure si ENOX TRAVAUX s'occupe de Services de construction et de rénovation? je vous remercie

Bonsoir, au poste de plaquiste on vous offre temps plein, CDI

La société TRADUCTION attire des employés par "plan d'epargne". ENOX TRAVAUX encourage-t-elle également ces employés?

Pas loin de ENOX TRAVAUX il se trouve AUDIT & EXPERTISE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ENOX TRAVAUX? Est-ce qu'ils recrutent à Morsang-sur-Orge? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ENOX TRAVAUX?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ENOX TRAVAUX a-t-elle fourni à ses employés?

ENOX TRAVAUX recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif (ve) / commecial(e) BTP (H/F), Auto entrepreneur du bâtiment

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ENOX TRAVAUX, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ENOX TRAVAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier Polyvalent Du Bâtiment!

ENOX TRAVAUX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Peintre En Bâtiment.

ENOX TRAVAUX Questions fréquentes