ENRCIEL

14 RUE DES MURIERS, 69100 VILLEURBANNE

Avis ENRCIEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENRCIEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENRCIEL ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-07-24

ENRCIEL semble être une entreprise qui déçoit ses employés et ses clients. Les principaux problèmes rencontrés sont les retards de paiement des aides, les journées de travail excessivement longues et une mauvaise communication avec les clients. Les équipements fournis par l'entreprise, tels que les climatiseurs réversibles, semblent également être de mauvaise qualité avec un manque de garantie. On peut se demander si ENRCIEL prend des mesures pour améliorer ses pratiques de gestion et offrir un meilleur service à ses employés et à ses clients. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes ? Existe-t-il des opportunités d'emploi dans d'autres départements de l'entreprise où ces problèmes sont moins présents ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

A éviter sté pas sérieuse. Aucune aide de touchee

Mathis

merci pour cette info... ça donne à penser

Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ENRCIEL est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de ENRCIEL sont: Description de poste inappropriée.

QUENTIN

Pour moi la description de poste inadéquante est inacceptable. Je peux m'imaginer votre déception. Je suis désolé

Estelle

Je ne comprends pas les entreprises qui decrivent les tâches qui n'ont rien à voir avec le poste seulement pour attirer les candidats...

Date de l'expérience: 2020-11-22

Pose de clims réversibles qui ne chauffent pas assez.eb été les clims coulent. Pas de sav ni de garantie et 20 000 euros à payer. A éviter c est unn piege a cons

Aurélie

merci d'avoir pris le temps pur laisser ce commentaire

Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ENRCIEL est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.

Clémence

12 heures de travail chaque jour ?

Agathe

Merci de ce commentaire, il m'a été très utile

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
ENRCIEL est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
ENRCIEL devrait définitivement s'améliorer: Tout

Nina

Il n'y a rien qui correspond à vos attentes ? Soyez un peu plus positif

Date de l'expérience: 2020-11-19

Mauvaise expérience. (supprimé par l'administrateur)

léo

En quoi consistait votre mauvaise expérience ?

Date de l'expérience: 2020-11-19

A déconseiller. (supprimé par l'administrateur)

Bastien

Quelles sont les raisons de votre mécontentement ?

Question aux employés:
J'essaye en vain de les joindre pour pouvoir déclarer l'installation de la pompe à chaleur afin de toucher l'aide de l'état mais ils ne répondent pas. J'ai même envoyé un courrier en recommandé avec AR et toujours pas de réponse de leur part c'est honteux.

Dorian

ça fait longtemps ? j'espère que le courrier en recommandé résoudra le problème

Date de l'expérience: 2020-09-04

Déçue de tt le déroulement de notre dossier. Aucune aide touchée après 13 mois. On aurait dû garder notre ancien chauffage car notre facture est de 20 000 euros. Sans aides ns ne pourrons pas payer. Cqfd

je suis exactement dans la même situation.

myriam

je suis navrée de l'apprendre, je comprends qu'avec votre ancien chauffage le montant sur votre facture était beaucoup moins élevé... genre 40 % du montant actuel ou plus ?

Les employés de ENRCIEL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dites moi si travailler à mi-temps est possible chez ENRCIEL?

Dans ENRCIEL ou dans EURL BROYER puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ENRCIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'entreprise ENRCIEL va rechercher des candidats? Merci pour des infos.

Savez-vous ce qui se passe chez ENRCIEL?Nous espérons votre entrée

ENRCIEL Questions fréquentes