ENSSIB

17 BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE 1918, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 520282054 SIRET: 52028205400011 Téléphone: +33 4 72 44 43 43
Éducation

Avis ENSSIB, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENSSIB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENSSIB ?

Loïc - Les différentes branches Villeurbanne
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour a tous Je voudrais parler avec un enseignant qui est embauché par l’organisation ENSSIB de Villeurbanne. Donc, j'aimerais bien savoir quelles questions sont posées pendant l’entretien d'embauche.

ENSSIB a la même équipe harmonieuse que INSA LYON?

Est-il vrai que ENSSIB s'occupe de les associations de consommateurs?

Vous étiez un employé de la société ENSSIB? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ENSSIB. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Merci pour l'indice.

Le site Web de ENSSIB te plaît plus que celle de INSA LYON?

jeremy

info@enssib.fr à ENSSIB est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

dominique

Non, maintenant ils ont ce info@enssib.fr, il est donné sur https://www.enssib.fr/.

jeremy

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Je sais que HUTISA se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ENSSIB à cet égard?

Si vous avez récemment perdu votre emploi et que vous en recherchez un nouveau, voici une autre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=af07bc538530db57&fccid=a84ddde79b06889d&vjs=3

Au sein de l'équipe de ENSSIB située à Montpellier, votre mission consiste à : participer aux opérations de gestion des collections et du matériel (déménagement, désherbage, récolement, rangement, classement en libre-accès et en magasin), participer aux tâches d’exemplarisation, de recotation, pilon des monographies sur Alma et WiniBW, assurer l’équipement des ouvrages : antivol, estampillage, cote, participer à la mise en rayon, au rangement collectif et au reclassement des collections, contribuer à la gestion et à l’aménagement des espaces de libre-accès et des magasins, seconder le responsable du secteur dans les actions de valorisation des fonds et d’aménagement, réceptionner les documents dans le SGBM en leur attribuant un code-barre, alerter les acquéreurs sur la mise à disposition des documents, veiller à la mise à disposition des bons de livraisons auprès de la secrétaire financière, mission 3 REFERENT POUR LES MAGASINS : 10%, avec un autre collègue magasinier de la BU

Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c591cc1d1f22c62&fccid=a84ddde79b06889d&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ENSSIB. Quelqu'un peut le confirmer?

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 1666 € proposé à un candidat pour le poste de conceptrice multimédia à Villeurbanne?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ENSSIB?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous que ENSSIB recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ENSSIB?

ENSSIB recrute récemment pour des postes :

Responsable du secteur adulte en médiathèque, Documentaliste - Cachan (94), Bibliothécaire webmaster

L'entreprise ENSSIB recrute à nouveau pour le poste de Documentaliste.

Ils recrutent à nouveau dans ENSSIB. Toujours à la recherche de Magasinier.

ENSSIB Questions fréquentes