Avis ENTRAIDE GENEAOLOGIQUE TARN GARONNE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ENTRAIDE GENEAOLOGIQUE TARN GARONNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
j'aimerais retrouver un texte dont je ne suis pas sûre de l'intitulé exact "LE TABLIER DE GRAND MERE".
Il y a longtemps une adhérente à EGTG avait relaté ce merveilleux texte. Je pensais l'avoir conservé mais hélas je ne le retrouve pas. Je serais très heureuse si quelqu'un l'a conservé et qu'il accepte de me le transmettre. Merci d'avance
Bonsoir, merci de fournir plus de détails en ce qui concerne le texte que vous recherchez SVP. Merci d'avance
merci d'avoir donner suite à ma demande. En allant sur google j'ai retrouvé le texte que je recherchais. C'est sur le conseil d'une amie qui m'a conseillée d'aller sur google. Bonne soirée et encore merci.
Est-ce que vous êtes passionné d'Histoire ? Vous pouvez me donner le nom de ce texte SVP ? Merci d'avance
Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ENTRAIDE GENEAOLOGIQUE TARN GARONNE ou CHARITY LOVE?