Avis ENTRAMIC
Romagnieu
169 CHEMIN DU GRAND CLERMONT, 38480 ROMAGNIEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Depuis quelques mois, ENTRAMIC est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
anonyme
Date de l'expérience: 23-06-2022
EXCELLENT PRESTATAIRE DANS SON DOMAINE
anonyme
Cette entreprise a donné satisfaction depuis plus de 10 ans à nombre de sociéyés
Emeline
C'est une entreprise familiale ? De nos jours, ce sont les entreprises familiales qui gardent leur autonomie et la qualité durable du service.
Roland
Qui accompagne mieux les changements internes : ENTRAMIC ou JURITEC CHARTREUSE ?
Étienne
Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ENTRAMIC. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises