ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE

Saint-Raphaël

Avis ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE ?

YARD
Date de l'expérience: 2020-09-28

(supprimé par l'administrateur) tricheur ... les adjectifs ne manquent pas pour qualifier ce malotru.
Ne lui confiez JAMAIS votre chantier ni votre argent, c'est l'échec assuré.
Il "travaille" avec des sous-traitants qu'il ne paie pas, résultat, le chantier n'avance pas, il ne répond pas au téléphone et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.

Il habite en Belgique, pratique pour échapper aux lois françaises.

Bref, à FUIR

Le Druze
Date de l'expérience: 2022-11-25

Attention, attention !
Beau parleur... gros (supprimé par l'administrateur) avec de gros besoins d'argent... il m'a planté de 18.000 euros !
A fuir absolument.

Emeline

mais d'ou vient toute cette méchanceté de votre part ? vous avez quelque chose contre cette société ? je demande, car je ne vois nulle part votre avis et ca me laisse perplexe

Emeline

@Emeline est ce par ce que vous ne voyez aucun commentaire que vous pensez qu'on éprouve un avis négatifs sur cet entreprise ?

ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE respecte les devis ?

YARD
Date de l'expérience: 2023-03-28

Demande de gros acomptes, ne vient pas ou peu sur le chantier, met du matériel bas de gamme
Ne réponds pas au téléphone, ment.
Il ne finira jamais votre chantier, ne lui faites pas confiance, c'est son business model.

INSP
Date de l'expérience: 2023-06-07

YARD, sur quelle commune a t-il réalisé vos travaux ?

Robin

Bonjour, travaillez vous pour cette société? Pourriez vous me dire si les devis sont reçu à temps ?
Cordialement.

INSP
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour, non je ne travaille pas pour cette société
Cordialement

Robin

D'accord, merci pour le retour. Mais dites moi savez vous si cette société est-elle fiable?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Entreprise très professionnelle

Totalement faux.
J'en ai fait les frais. Je sais qu'il est en litige avec plusieurs clients.

nini.lamalice@live.fr
Date de l'expérience: 2021-10-15

Délais non respectés plus de 4 mois de retard.
Devis non respecté
Ne répond jamais à vos messages ni au téléphone.
Finissions totalement bâclées.
Dégoûtée de avoir choisi une telle entreprise

mathieu

Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Est-ce que vous pouvez me dire quel service vous avez demande chez eux ? Finalement, est-ce que le travail a été fait ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-15

A fuir!

éloïse

D'où vient votre opinion ? Quelle expérience vous avez avec cette entreprise ? Vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Merci d'avance

Rémi
Date de l'expérience: 2024-01-08

Plusieurs utilisateurs du forum ont eu des expériences très négatives avec ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE. Comment évaluez-vous la qualité de leur service client et la réalisation des projets ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ?

Quels événements de ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MONSIEUR JEAN ROBERT GROS ou à ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE?

Est-ce que vous travaillez à Saint-Raphaël? Quel est votre salaire mensuel? Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE ?

Apparemment, ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

didier

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE?

maxime

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE

didier

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ENTREPRISE BAVAY GREGOIRE