
Avis ENTREPRISE CHARMI BATIMENT
Vous avez des infos récentes sur ENTREPRISE CHARMI BATIMENT ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Bonjour, cette entreprise est-elle fiable?
Chantier compliqué pas dans les délais mais pression pour payer, au final sommes obligés de faire intervenir d'autres professionnels pour réparer les malfaçons.. Charmi faisant le mort...3 ans après notre ravalement est à refaire ..à fuir
Entreprise sérieuse
parfait ! vous l'écrivez du point de vue de client ou d'employé ? j'ai lu quelque part qu'ils embauchent sous le contrat CDI, c'est vrai ?
Je ne recommande pas cette entreprise. Devis validé et acompte versé de 50% le 9 Septembre 2020. A date le 25/10/2021, les travaux ne sont toujours pas terminés. Certains commencés mais non finis. Malgré plusieurs promesses de retour sur le chantier, Mr Charmi n’est toujours pas revenu.
Aucun respect du client.
Mr Charmi est revenu et le chantier a été bouclé de façon très satisfaisante dans la journée.
Tout est en ordre donc ? Vous pouvez souligner son professionnalisme ?
Les employés de ENTREPRISE CHARMI BATIMENT considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?