ENTREPRISE CHARMI BATIMENT

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis ENTREPRISE CHARMI BATIMENT

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ENTREPRISE CHARMI BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE CHARMI BATIMENT ?

arpad
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour, cette entreprise est-elle fiable?

Stephanie perrot
Date de l'expérience: 2022-11-20

Chantier compliqué pas dans les délais mais pression pour payer, au final sommes obligés de faire intervenir d'autres professionnels pour réparer les malfaçons.. Charmi faisant le mort...3 ans après notre ravalement est à refaire ..à fuir

Emma

et vous avez déjà payer tout l'argent de ENTREPRISE CHARMI BATIMENT?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-01

Entreprise sérieuse

Mylène

parfait ! vous l'écrivez du point de vue de client ou d'employé ? j'ai lu quelque part qu'ils embauchent sous le contrat CDI, c'est vrai ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-10-25

Je ne recommande pas cette entreprise. Devis validé et acompte versé de 50% le 9 Septembre 2020. A date le 25/10/2021, les travaux ne sont toujours pas terminés. Certains commencés mais non finis. Malgré plusieurs promesses de retour sur le chantier, Mr Charmi n’est toujours pas revenu.
Aucun respect du client.

heloise

Mais c'est horrible... Vous pensez que leur comportement soit délibéré ou que ce serait le résultat d'un certain retard ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-02-14

Mr Charmi est revenu et le chantier a été bouclé de façon très satisfaisante dans la journée.

heloise

Tout est en ordre donc ? Vous pouvez souligner son professionnalisme ?

Les employés de ENTREPRISE CHARMI BATIMENT considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Quels facteurs sont considérés par ENTREPRISE CHARMI BATIMENT pour les augmentations dans la ville de Le Plessis-Robinson ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ENTREPRISE CHARMI BATIMENT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Sincèrement merci de votre aide.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DIGITAL SECURITY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ENTREPRISE CHARMI BATIMENT?

Les employés de ENTREPRISE CHARMI BATIMENT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

ENTREPRISE CHARMI BATIMENT Questions fréquentes