ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA

Le Plessis-Robinson
Construction et immobilier

Avis ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-04-08

Entreprise très efficace pour se former, par contre niveau salaire et fonction déplorable. Le travail ne correspond pas au métier pour lequel vous êtes recruter, le salaire non plus, les congés ont du mal à être rémunéré quand on les prends. L ambiance est plutôt agréable mais cela ne fait pas tout. Il faut être autonome rapidement donc avoir de l expérience pour postuler
Avantages : Ambiance
Inconvénients : Salaire et organisation

ADRIEN

Vous avez été recruté pour quel poste ?

Philippe

Quels sont les horaires de travail ?

ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en IDEACTIF SARL qu'en ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA?

Quelqu'un at-il des informations actuelles sur le travail chez ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise, est-ce calme et normal? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SARL-SOCAMO/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-Peinture-6b89aad9a3878124?fccid=5f781e3d9256137f&vjs=3?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA de 600 € à 3700 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA , savez-vous ce qui se passe?

Bonjour, actuellement j'habite à Vendenheim et je cherche un emploi ici. Quelqu'un connait bien l'entreprise ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA? Comment est le travail chez eux?

Comptable voulait à nouveau dans ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA!

ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-19 pour la position Comptable.

ENTREPRISE DU BTP SANTA MARIA Questions fréquentes