ENTREPRISE G H

377 RUE PANHARD ET LEVASSOR, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 441540630 SIRET: 44154063000031 Téléphone: +33 6 46 29 65 13
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENTREPRISE G H

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ENTREPRISE G H ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE G H ?

Johan murin
Date de l'expérience: 2021-11-17

Travail de porc à fuir

Alix

Et comment est le patron envers ses employés ? Respectueux et agréable ou au contraire ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Fausse factures le tribunal va s occupe d eux cette bande de (supprimé par l'administrateur) malfaçons

GUILLAUME

Cette situation vous est-elle arrivée ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus à ce sujet ?

Lila.abdelkader94@gmail.com

Attention cette société fais des fausses factures pour ma par le tribunal à été saisie un expert est venu faire un constat la prison les attend

Samia

Est-ce vrai ? Merci pour l'avertissement. S'il y a plus de nouvelles pourriez-vous m'écrire svp ?

Lila.abdelkader94@gmail.com

Bonjour j ai déposé une plainte au tribunal je suis pas la seule le maire de mon village me l'a confirmé pour ma part l expert de mon assurance est venu le dossier est au tribunal

Simone

Pouvez-vous dire comment vous avez remarqué que les factures étaient fausses ?

Date de l'expérience: 2021-11-14

Fausse factures à éviter procédure pénale pour malfaçons et fausse factures à éviter

Charlène

Les malfaçons ont été si sérieuse qu'il fallait entreprendre une procédure pénale ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Très bon professionnel

Tanguy

Nettoient-ils également des appartements ? J'ai besoin une femme de ménage qui cuisine.

Vais-je gagner plus d'argent dans ENTREPRISE G H ou dans MAISON ET SERVICES ROUSSILLON?

Pensez-vous que ENTREPRISE G H est bien protégée à l'ère de virus?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ENTREPRISE G H ou MAISON ET SERVICES ROUSSILLON?

Cette expérience m'a permis d'avoir une approche du monde de Activités de nettoyage et de jardinage. Les conditions de travail et de mission sont correctes. Beaucoup d'avantages sociaux. Je ne vois pas de points négatifs.

L'entreprise ENTREPRISE G H est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CHAPHI?

ENTREPRISE G H nettoie les maisons et les appartements?

Vos connaissances sur ENTREPRISE G H peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Que demandent-ils à ENTREPRISE G H lors des réunions de recrutement?

ENTREPRISE G H Questions fréquentes