ENTREPRISE GILLES DESBREE

111 RUE DE PARIS, 78550 HOUDAN SIREN: 502947385 SIRET: 50294738500022
Évaluation 1/5

Avis ENTREPRISE GILLES DESBREE

Quels matériaux utilisez-vous chez ENTREPRISE GILLES DESBREE ?
ENTREPRISE GILLES DESBREE propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GILLES DESBREE ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

Malhonnête - Devis initialement validé a été changé en cours de chantier car la surface à isoler était plus grande.

Jade
@Anonyme

cela veut dire qu'ai départ il y avait un problème des mesures ? Il s'est rendu sur place pour prendre toutes les mesures ? Vous pensez que c'est son erreur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Bonjour,à mon avis, c'est assez correct. C'est facile de travailler, il suffit de connaître le métier dans cette entreprise à Houdan.2

Combien d'employés ENTREPRISE GILLES DESBREE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Est-il vrai que ENTREPRISE GILLES DESBREE s'occupe de couverture des toits?

Des vacances sous un poirier donne ENTREPRISE GILLES DESBREE ou OFFICIEL BATIMENT?
Dites-moi quelle entreprise : ENTREPRISE GILLES DESBREE ou MOKO DECO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Avez-vous la possibilité de travailler a la maison chez ENTREPRISE GILLES DESBREE?
laura
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
noel
502947385 - voici le numero qui est sur https://www.couvreur-houdan.fr/ de ENTREPRISE GILLES DESBREE
laura
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Savez-vous que la société ENTREPRISE GILLES DESBREE recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ENTREPRISE GILLES DESBREE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ENTREPRISE GILLES DESBREE Questions fréquentes