ENTREPRISE GILLES DESBREE

111 RUE DE PARIS, 78550 HOUDAN

Avis ENTREPRISE GILLES DESBREE

J'hésite à commencer à travailler pour ENTREPRISE GILLES DESBREE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GILLES DESBREE ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Malhonnête - Devis initialement validé a été changé en cours de chantier car la surface à isoler était plus grande.

Oui toutes les mesures ont été prises et en cours de chantier on m'a annoncé qu'il y aurait une rallonge!

Jade

Bonjour, et finalement est-ce vos travaux ont été terminé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Soyez le premier à ajouter un avis sur ENTREPRISE GILLES DESBREE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE GILLES DESBREE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENTREPRISE GILLES DESBREE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Pas loin de ENTREPRISE GILLES DESBREE est située l'entreprise BAZAR DELUXE. Où on travaille mieux?

Bonjour,à mon avis, c'est assez correct. C'est facile de travailler, il suffit de connaître le métier dans cette entreprise à Houdan.2

Combien d'employés ENTREPRISE GILLES DESBREE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que ENTREPRISE GILLES DESBREE s'occupe de couverture des toits?

Des vacances sous un poirier donne ENTREPRISE GILLES DESBREE ou OFFICIEL BATIMENT?

Dites-moi quelle entreprise : ENTREPRISE GILLES DESBREE ou MOKO DECO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Avez-vous la possibilité de travailler a la maison chez ENTREPRISE GILLES DESBREE?

laura

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

noel

502947385 - voici le numero qui est sur https://www.couvreur-houdan.fr/ de ENTREPRISE GILLES DESBREE

laura

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Savez-vous que la société ENTREPRISE GILLES DESBREE recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.

ENTREPRISE GILLES DESBREE Questions fréquentes