ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR

ANCIEN CHEMIN DE BRAX, 31820 PIBRAC
SIREN: 537745622 SIRET: 53774562200010
Sport et loisirs

Avis ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR ?

Que voulez-vous savoir sur ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Joselito
Date de l'expérience: 2022-05-27

Club club familial coach toujours disponible à l'écoute j'adore

Léa

@Joselito, est ce qu'ils peuvent accompagner une débutante. Je voudrais commencer ce sport, mais je ne sais pas par où commencer ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Club très familial coach formidable diplômé j'adore

Michel

L'adhésion est payante ? Merci pour votre confirmation , je ne sais pas comment les joindre pour avoir des infos

FLY CAFE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR?

J'aimerais savoir si ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR offre un emploi plus stable que UNION SPORTIVE PIBRACAISE DE KARATE?

La sécurité dans ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR est-elle constamment surveillée

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR ou UNION SPORTIVE PIBRACAISE DE KARATE?

Dois-je payer pour devenir membre de ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR ou est-ce gratuit?

agathe

Savez-vous qui est le PDG de ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR maintenant?

laura

Il est préférable de vérifier sur https://www.rcp-savate-boxe-francaise.fr/ ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR. Il y a des informations à jour.

agathe

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Avez-vous de nouvelles informations sur ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR Questions fréquentes