Avis ENTREPRISE NOUVELLE VERS UNE INSERTION E
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur ENTREPRISE NOUVELLE VERS UNE INSERTION E.
Bernard
Poste de chauffeur poids lourd manutentionnaire en CDD d'insertion chez Envie 2E Poitou-Charentes.
Il s'agit de collecter et trier des déchets. Permis C, FIMO et carte conducteur mis à jour sont exigés. Le travail inclut la manutention répétée et le port de charges lourdes, sans découchage.
Les exigences pour ce type de contrat d'insertion sont-elles justifiées? Y a-t-il des retours d'expérience sur ces conditions de travail?
Entreprises similaires dans la région