ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE

33 RTE DE LA FEDERATION 67100 STRASBOURG
SIREN: 512952011

Avis ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE ?

Harry
Date de l'expérience: 2022-02-10

Après un travail d'isolation correct les poseurs du crépi n'a pas tenu compte de l'épaisseur des volets. Impossible de les fermer. Et la couleur du crépi est plus qu'approximative. De plus, je me fais balader depuis 3 mois pour avoir quelqu'un qui puisse venir reprendre le boulot: "Oui, oui. On vous envoie quelqu'un, je n'ai personne, surchargés, ....". Cherchez quelqu'un d'autre pour les finitions!!!

Harry
Date de l'expérience: 2022-10-02

Après un bon travail d'isolation, la pose du nouveau crépi n'a pas tenu compte des volets. Impossible de les fermer maintenant. Cela fait 3 mois que je relance la société pour venir corriger le défaut et je me fais balader. Par contre pour encaisser les chèques, pas de problème. Donc allez voir ailleurs pour les finitions.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE comme dans CANTILLANA?

Je sais que ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE subvient les repas des employés, comment est dans CANTILLANA?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE ou CANTILLANA?

fabrication de mortiers et béton sous forme pulvérente fait-elle partie de ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les qualifications requises pour le poste d'opérateur de centrale à lots?

fabrication de mortiers et béton sous forme pulvérente - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

ENTREPRISE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE Questions fréquentes