acheteur
Responsabilités
- garant et référent de la stratégie des fournisseurs en interne et veiller à la bonne application du respect de la politique commerciale Animation et pilotage des objectifs commerciaux des contrats Création et mise en place des priorités commerciales bi-mensuel Diffusion des informations fournisseurs au réseau, en conformité avec les SLA, via les supports internes et outils Analyse des reportings, mise en place d'actions et suivi des résultats Interaction avec de nombreux services internes et externes Coordination avec les directions régionalesTraitement des litiges & sujets spécifiques, en assistance aux agences du réseau Support agences pour les interventions auprès des fournisseurs Comptabilité, réclamations clients, mise en place de campagne, accompagnement chefs des ventes régionaux et/ou agence pour mise en place d'opérations régionales et locales Capacité à travailler en autonomie et dans un environnement évolutif Expérience dans le domaine des achats Techniques de négociations des achats de prestations Excellent relationnel et « esprit de service » avec une fibre commerciale Goût du challenge Capacité à travailler avec des interlocuteurs de tout niveau Culture du résultat et du dépassement des objectifs fixés Capacité à suivre et développer des projets stratégiques Esprit d'équipe et aisance à travailler en mode transversal Agilité et réactivité Rigueur et respect des timings
- responsable de la bonne gestion des fonds marketing des fournisseurs suivant les objectifs définis par la direction des achats Elaboration de stratégies d'achats pour accompagner la performance des fournisseurs et contribuer à améliorer les revenus de l'entreprise et suivi commercial Optimisation des revenus fournisseurs en collaboration avec l'équipe du contrôle de gestion commerciale Maitrise des conditions financières des contrats Plan d'actions à mener avec l'ensemble des partenaires chaque début d'année Créer et définir les actions à dérouler durant l'année en coordination avec la direction marketing et les équipes internesSuivre et identifier les sources de profitabilité du fond marketingEtre capable de mettre en place des actions correctives de redressement pour atteindre le budget
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste acheteur
DBF AUTOMOBILES | 24000 € | 5000 € 24000 € |
EXTERNATIC | 8333 € | 5000 € 24000 € |
FED SUPPLY | 5666 € | 5000 € 24000 € |
ROBERT HALF SAS | 5417 € | 5000 € 24000 € |
SCI MICHELIN | 5416 € | 5000 € 24000 € |
LINCOLN ELECTRIC FRANCE | 5000 € | 5000 € 24000 € |
DE CORGNOL & AGNES | 5000 € | 5000 € 24000 € |
SAPIANCE RH | 5000 € | 5000 € 24000 € |
ONE#RH | 5000 € | 5000 € 24000 € |
OTTEO Consulting | 5000 € | 5000 € 24000 € |