CE SYNGENTA FRANCE

1 AVENUE DES PRES, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 798791984 SIRET: 79879198400015

Avis CE SYNGENTA FRANCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CE SYNGENTA FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CE SYNGENTA FRANCE ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-06-25

Quelle est votre expérience avec CE SYNGENTA FRANCE, le cadre de travail et des tâches ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? Je compte sur votre aide et engagement. Merci !

Enzo

Il y a une personnel qualifié ?

Angélique

Salut. Vous avez des postes libres ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-06-29

On a souvent les bras en l'air donc pour les personnes qui ont des problèmes de dos ce travail est difficile.. sinon on a des repas remboursés, équipement personnel payé, horaires flexibles et matériel pour travailler fourni..

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de CE SYNGENTA FRANCE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur CE SYNGENTA FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que CE SYNGENTA FRANCE forme régulièrement ses employés et 2FPCO ne le fait pas?

Avez-vous été recruté par CE SYNGENTA FRANCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Y a-t-il une formation régulière des employés à CE SYNGENTA FRANCE sur la position Pilote d?installation de fabrication en chimie (H/F) CDI ?
Si oui, quelles formations ?

Quelle est l'entreprise CE SYNGENTA FRANCE? Y a-t-il un data analyst satisfait?

Quelle est l'entreprise CE SYNGENTA FRANCE? Y a-t-il un data analyst satisfait?

Est-ce que vous parlez l'anglais dans votre travail? sap est utile aussi dans l'entreprise CE SYNGENTA FRANCE?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que CE SYNGENTA FRANCE est la meilleure

CE SYNGENTA FRANCE associe-t-elle plus de professionnels que CE GENZYME?

Apparemment AIRWELL RESIDENTIAL SAS, qui est proche, CE SYNGENTA FRANCE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

CE SYNGENTA FRANCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CE SYNGENTA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé logistique (H/F) (CDI), Stagiaire en Géomatique ? Agriculture durable (H/F), Technicien Laboratoire ? R&D - Cultures Végétales (H/F)

CE SYNGENTA FRANCE recrute actuellement pour le poste de Chef. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Analyste? Postulez pour ce poste à Saint-Sauveur.

CE SYNGENTA FRANCE Questions fréquentes