Entreprises et marchés RAGT SA

Albi

Avis Entreprises et marchés RAGT SA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Entreprises et marchés RAGT SA ?

Que voulez-vous savoir sur Entreprises et marchés RAGT SA ?

Type d'emploi que Entreprises et marchés RAGT SA propose au Chef des ventes productions végétales (h/f) c'est CDI. Les responsabilités de personne sur ce poste : organisation, coordination et animation d'une équipe de technico-commerciaux spécialisés en productions végétales, suivi et développement des ventes de produits agricoles et de services associés et/ou dissociés auprès d'une clientèle d'agriculteurs

Quelles sont les étapes de recrutement dans l'entreprise a AlbiMerci de tous les avis

sandra

Quel contrat après la période d'essai chez Entreprises et marchés RAGT SA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Entreprises et marchés RAGT SA proposera.

tony

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Entreprises et marchés RAGT SA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sandra

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans Entreprises et marchés RAGT SA? Est-il grand?

Savez-vous quelque chose sur Entreprises et marchés RAGT SA , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?