ENVOL

30 RUE DES ELECTRICIENS, 13012 MARSEILLE 12
Conseils et services aux entreprises

Avis ENVOL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENVOL ?

Que voulez-vous savoir sur ENVOL ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez ENVOL comme une famme de menage pendant 3 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. De plus, L'ambiance et plutôt décontractée et la salaire est juste.

Est-ce queENVOL a-t-elle plus des agences que PARC DE LA PEGE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ENVOL ou FAMI PARC?

Est-il vrai que ENVOL s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de ENVOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ENVOL?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ENVOL ou AQUALAND?

Entreprise à l'écoute de ses employés, horaires et salaires corrects. Tout est mis en œuvre pour travailler dans les meilleures conditions. Environnement de travail basé sur le respect et sur le partage des compétences. Le poste de animateur donne la chance de parler anglais au quotidien.

L'entreprise à Marseille est la meilleure dans laquelle j'ai travaillé jusqu'à présent. J'espère y rester les prochaines années.

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de candidats pour la position de formateur. On recrute du 2020-12-30

bertrand

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ENVOL sur le poste de formateur?

jaques

Oui, cool ENVOL et travail très intéressant sur formateur.

bertrand

Merci bien pour cette information très utile.

Pendant combien de temps un employé de ENVOL est-il loin de chez lui?

Est-ce que quelqu'un sait que ENVOL recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

ENVOL recrute récemment pour des postes :

Livreur, opérateur, monteur de manèges et d’attractions évén...

Salut! Est-ce queENVOL fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

ENVOL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.

Un autre recrutement pour Assistante Administrative est en cours dans ENVOL.

ENVOL Questions fréquentes