ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS

36 CHEMIN DE SAINT LEGER, 93240 STAINS
SIREN: 775733298 SIRET: 77573329800316 Téléphone: +33 1 56 63 07 92
Soins de santé

Avis ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS ?

Que voulez-vous savoir sur ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans FOYER JACQUES MICHELEZ que dans ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS? Je sais que les employés MAJY obtiennent quelque chose comme ça.

Est-il possible de couper Stains du reste du pays?

sara

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que orthoptiste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 2600 €, comme en ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Nos employés gagnent de 2083 € et plus, en plus il y a mutuelle.

ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS recrute récemment pour des postes :

CDI Kinésithérapeute salarié en établissement neuro-pédiatrique H/F (440 €), CDI Educateur spécialisé en externat H/F, CDD éducateur spécialisé H/F jusqu’à la fin de l’année

L'entreprise ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS recrute à nouveau pour le poste de Médecin.

La branche de ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS de Stains recherche un nouveau Médecin. Vérifiez si vous êtes en forme!

ENVOLUDIA IME LES HORTILLONS Questions fréquentes