Avis EnzO's Burger Argeles Sur Mer
Le 18 juin met à l'honneur la gastronomie durable. Les plats proposés par EnzO's Burger Argeles Sur Mer vous semblent-ils préparés avec des produits frais ?
Les serveur et caissier très désagréables a **** de toute urgence allez dépenser votre argent dans un autre restaurant car celui la n'en veut clairement pas la peine et la modestie.
*kebab du monde. Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro...
Le kebab n'est pas un kebab mais un cashir de lidl passé à la plancha !!!
9€50 le kebab + 3€50 pour les frites !
En un mot immonde à tout niveau (pain, viande...).
Mais on vous (supprimé par l'administrateur) avec un grand sourire lol.
Là j'en rigole, mais sur le coup envie de **leur boutique.
Un jour ils tomberont sur des clients moins gentils et il leur arrivera des bricoles...
Bonsoir, 1ère et dernière fois que je vais dans ce "kebab". J'ai été malade comme un chien toute la nuit...
Je les ai signalé à la répressions des (supprimé par l'administrateur) car les intoxications alimentaires ça peut mener au cimetière.
Accueil très sympathique. Nous avons bien manger, c’est assez copieux.
Personnel jeune, souriant et rigolos avec les clients.
Je recommande ce fast-food.
Pensez vous que ce fast-food est assez grand pour accueillir un bon nombre de personne ?