EPCI ENGINEERING

658 RUE MOUCHEUSE, 60240 DELINCOURT

Avis EPCI ENGINEERING

J'hésite à commencer à travailler pour EPCI ENGINEERING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EPCI ENGINEERING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Offrent-ils des services similaires que en EPCI ENGINEERING dans VALOGREEN d'à côté?

Est-il vrai que EPCI ENGINEERING s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de EPCI ENGINEERING. Quelqu'un peut le confirmer?

Sophie

La meilleure évaluation du patron de EPCI ENGINEERING sera 10. Dans EPCI ENGINEERING il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez EPCI ENGINEERING, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez EPCI ENGINEERING la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Vais-je trouver un emploi d'informaticien à Delincourt ? Merci pour vos aides

Alors qu'en est-il de ces augmentations chez EPCI ENGINEERING à Delincourt? Le seront-ils?

EPCI ENGINEERING ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

SARL LECOQ PATRICE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de EPCI ENGINEERING?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LUXEMB ELECTRICAL DEVELOP FRANCE qu'en EPCI ENGINEERING ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPCI ENGINEERING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

theo

Je voudrais savoir si EPCI ENGINEERING est un détaillant de produits?

karine

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.epciengineering.com/. EPCI ENGINEERING propose de nombreux services.

theo

Vous avez raison. J'appelle EPCI ENGINEERING. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Connaissez-vous bien EPCI ENGINEERING? La situation est stable dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EPCI ENGINEERING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Notre entreprise de Delincourt offre un salaire concurrentiel. Rejoignez-nous.

EPCI ENGINEERING Questions fréquentes