EPI & PREVENTION

EPI & PREVENTION, 16 PL GUY MOLLET 62000 ARRAS
SIREN: 839161437 Téléphone: +33 7 70 21 99 74

Avis EPI & PREVENTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EPI & PREVENTION ?

Que voulez-vous savoir sur EPI & PREVENTION ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Je travaille pour la SNCF cette entreprise est très réactive.

Question aux employés:
Merci de nous avoir aider pendant la lutte contre le Covid.
Je tenais à vous témoigner de votre solidarité en nous offrant des masques et des gants.
Grâce à votre don particulièrement généreux, nos soignants peuvent travailler dans des conditions optimales d'hygiène et de sécurité.
Le Groupe Hospitalier Artois-Ternois vous remercie chaleureusement pour votre généreux soutien.
Pierre BERTRAND
Directeur

Je confirme.
Cette entreprise a une bonne synergie entre la prévention qui est faites par un kinésithérapeute Preventeur pour :
La prévention en entreprise des TMS, du stress et risques psychosociaux, des accidents et maladies professionnelles de l’appareil locomoteur.
Et le professionnalisme du vendeur des équipements de protection individuelles.
Je recommande vivement cette entreprise

Yvon

Véritablement un geste à apprécier. Est-ce que cela a été un don fait de leur propre initiative ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans IDTEC ou dans EPI & PREVENTION?

Car ils font des la formation contre TMS

Régine

Des formations contre TMS pourquoi s'ils vous plait?
merci

Qu’en est-il du comportement des animaux de compagnie au travail dans l’entreprise EPI & PREVENTION ?

Marina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EPI & PREVENTION. L’équipe de EPI & PREVENTION? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de EPI & PREVENTION ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EPI & PREVENTION ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez EPI & PREVENTION.

Romane

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EPI & PREVENTION. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Je travaille chez EPI & PREVENTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EPI & PREVENTION. Pour l’instant je pense que très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Apparemment, dans ASSOCIATION ST PIERRE DANSE, ils paient mieux que dans EPI & PREVENTION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, EPI & PREVENTION ou IDTEC?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPI & PREVENTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EPI & PREVENTION?

EPI & PREVENTION livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

chantal

Pouvez m’informer est-ce que EPI & PREVENTION vend des services?

alexia

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.epi-prevention.com/.

chantal

Tu as raison, tout devrait être sur www EPI & PREVENTION. Merci.

Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise EPI & PREVENTION? Comment est le travail chez eux?

EPI & PREVENTION Questions fréquentes