Avis EPI & PREVENTION
Question aux employés:
Je travaille pour la SNCF cette entreprise est très réactive.
Question aux employés:
Merci de nous avoir aider pendant la lutte contre le Covid.
Je tenais à vous témoigner de votre solidarité en nous offrant des masques et des gants.
Grâce à votre don particulièrement généreux, nos soignants peuvent travailler dans des conditions optimales d'hygiène et de sécurité.
Le Groupe Hospitalier Artois-Ternois vous remercie chaleureusement pour votre généreux soutien.
Pierre BERTRAND
Directeur
Je confirme.
Cette entreprise a une bonne synergie entre la prévention qui est faites par un kinésithérapeute Preventeur pour :
La prévention en entreprise des TMS, du stress et risques psychosociaux, des accidents et maladies professionnelles de l’appareil locomoteur.
Et le professionnalisme du vendeur des équipements de protection individuelles.
Je recommande vivement cette entreprise
Véritablement un geste à apprécier. Est-ce que cela a été un don fait de leur propre initiative ?
Est-ce que les informations sur les prix de EPI & PREVENTION sont claires avant l'achat ?
EPI & PREVENTION a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Cartographie de EPI & PREVENTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI