EPILOR

122 RUE BRETEUIL, 13006 MARSEILLE 6
Autres activités de service

Avis EPILOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EPILOR ?

Que voulez-vous savoir sur EPILOR ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, EPILOR ou CONAIL?

l'épilation fait-elle partie de EPILOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans EPILOR comme dans CONAIL?

Est-il vrai que EPILOR s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Qu'est-ce que la dernière personne occupant ce poste conducteur d'installation a Marseille a fait - et comment étaient-elles?

Est-il vrai que EPILOR s'occupe de l'épilation?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? EPILOR ou LE BOUDOIR DU REGARD?

sophie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer conducteur d'installation sur 2200?

louise

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

sophie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Recommandez-vous vraiement des services Autres activités de service? Dites moi quelque chose aussi sur la qualite.

Bonjour, je voudrais vous dire que EPILOR est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, je cherche un emploi comme conducteur d'installation. Quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Dieulouard?

EPILOR prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

EPILOR recrute pour le poste de Saisonnier Agricole H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

EPILOR Questions fréquentes