Avis EPSL LOMAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez EPSL LOMAGNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pauline
Poste d'infirmier de nuit au sein d'EPSL LOMAGNE, rémunéré de 2500€ à 3200€.
Intervention en médecine/SMR, élaborant des projets de soins personnalisés et assurant divers soins infirmiers tout en travaillant étroitement avec des médecins coordinateurs. Horaires variés et possibilité de reprise d’ancienneté.
Le salaire et les conditions sont-ils raisonnables pour la charge attendue? Des retours sur le travail de nuit dans cet établissement?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises