BEELIX

Évaluation 4.4/5
Sèvres
SIREN: 817888654 SIRET: 81788865400016 Téléphone: +33 1 46 99 91 91
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis BEELIX

4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BEELIX ?

Que voulez-vous savoir sur BEELIX ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-08-04

Cette offre d'emploi propose un poste de Business Analyst Sénior ou Lead Business Analyst IT chez BEELIX. Les missions comprennent la collecte et l'analyse des besoins, la rédaction de spécifications fonctionnelles, l'organisation de tests et l'accompagnement au changement. Le poste est basé à Niort et offre la possibilité de télétravailler trois jours par semaine. Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les clients grands comptes de BEELIX ? Quel est le niveau d'expertise requis pour ce poste de business analyst ? Y a-t-il des possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Comment est l'ambiance de travail

Pascale

Je me pose la même question que vous....Quelqu'un ici peut il nous donner amples information sur BEELIX ?

Pierre R
Date de l'expérience: 2022-08-08

Super cabinet! Enfin des vrais spécialistes en Product Mng

Marina

Pouvez vous nous dire dans quoi BEELIX preste ? La qualité prix dans cet agence est elle au top ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 525 visiteurs uniques

je suis satisfait

Elisa

Quels aspects trouvez-vous les meilleurs ?

Top cabinet

Elisa

Pouvez vous nous dire ce que l'on peut trouver de si satisfaisant chez BEELIX ?

Question aux employés:
je suis satisfait

Zoé

Dites-moi pourquoi ? Quels sont les aspects de travail que vous appréciez ?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans BEELIX?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Tous les virements sont réalisés en fin de mois de manière régulière

Thomas

c'est une information très précieuse pour tous ceux qui veulent postuler

où puis-je apprendre powerpoint, excel ? j'en ai besoin au travail

Très bonne culture d'entreprise. Vie personnelle et professionnelle facile à se rejoindre. Salaire attractif. La possibilité de monter la qualité de son anglais.

Aurore

Mon évaluation de patron, c’est 10. À mon avis, le rythme de travail chez BEELIX peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, BEELIX peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui L’entretien d’embauche chez BEELIX ? Pour moi 8 sur 10.

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le département de Conseils et services aux entreprises? Merci

sylvain

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme business analyst? Comment est-ce réellement

catherine

Oui, business analyst reçoit un bon salaire.

sylvain

ça vaut le coup de savoir, merci.

BEELIX, ou QUALITECH offre-t-il une assurance collective?

Est- ce que BEELIX c'est une société avec de bonnes conditions?

BEELIX est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

BEELIX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Connaissez-vous BEELIX? Je voudrais devenir un ingénieur

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBEELIX , nous attendons des informations.

L'entreprise BEELIX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BEELIX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Product Leader F/H.

BEELIX Questions fréquentes