EQS GROUP

21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis EQS GROUP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EQS GROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EQS GROUP ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
Fuyez

Audrey

S'il vous plaît écrivez-nous des informations plus détaillées. Cela aura un plus grand impact sur l'avis pertinent

Alicia

Pourquoi ? Dis m'en plus sur ce thème

Est-il vrai que EQS GROUP offre mutuelle aux employés par opposition à REGIS FERRIERE?

L'assurance de EQS GROUP a le même champ d'application que l'assurance dans ED PRODUCTIONS?

Clementine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. Chez EQS GROUP, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EQS GROUP. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Combien on gagne dans EQS GROUP par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 3800 €.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans EQS GROUP?

Est-ce que tout le monde communique en anglais au travail?

romane

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de ingénieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EQS GROUP?

karine

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

romane

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Pouvez-vous me dire que la popularité de EQS GROUP est grande?

Bonsoir, est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a travaillé chez EQS GROUP? pouvez-vous partager votre l'expérience avec moi? Je serai reconnaissant

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment EQS GROUP? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Gestionnaire ADV F/H, que EQS GROUP recherche peut gagner même {salary}.

EQS GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire ADV F/H pour la première fois.

EQS GROUP Questions fréquentes