EQUA COURTAGE

Nancy

Avis EQUA COURTAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EQUA COURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur EQUA COURTAGE ?

Eric C
Date de l'expérience: 2023-04-25

Service catastrophique. Une fois le minimum réalisé à peu près, on est indésirable. Vous posez une question (par mail très difficile à joindre autrement), vous avez l'impression de déranger. Réponse plusieurs jours après quand il y en a une, très sèche et très approximative.
Ma demande de retraite a été traitée, le montant donné ne correspond pas, mais bien sûr c'est les caisses qui se trompent, pas eux.
Il m'a fait place mon PER chez Swiss life, qui semble un placement correct, mais alors que je veux retirer de l'argent pour mes besoins propres, impossible à joindre ,impossible de savoir comment faire. Swiss life me répond, voyez avec votre conseiller Mr. M... Ce dernier me donne RDV et ne vient pas... Bureau fermé, excuses après réclamation, sans pour autant re fixer un nouveau RDV !
A fuir !!!

Eric
Date de l'expérience: 2023-05-02

Erratum ! Il s'agit de la société EQUA CONSEIL à Maxéville pas equa courtage ! Désolé

Steve

Ce n'est vraiment pas professionnel de leur part est-ce que vous savez si d'autres clients sont dans le même cas que vous? Est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon service après vente encore moins un suivi approprié?

Nous espérons de nouvelles actualités sur EQUA COURTAGE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez EQUA COURTAGE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

EQUA COURTAGE Questions fréquentes