EQUIP'FROID

A SEIGNE, 19000 TULLE

Avis EQUIP'FROID

Quelle est l'adresse de l'entreprise EQUIP'FROID ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP'FROID ?

Linda
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Travail très intéressant, équipé humaine et professionnelle.
En revanche, il faut être armé psychologiquement pour subir le manque de respect total, le rabaissement de l'assistante de direction. Départ en retraite imminent mais en attendant elle n'hésite pas à tenir des propos insultants vis à vis des collègues, tape à coup de pieds dans les armoires et les tiroirs, ne sera jamais satisfaite du travail fourni. Interdiction de communiquer avec les collègues. Vous devrez travailler sans mots dire. Bref je me suis épargnée la suite en y restant que très peu de temps mais suffisamment pour observer l'attitude tyrannique de cette personne.

La société ENTREPRISE PEREIRA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en EQUIP'FROID?

Il y a ENTREPRISE PEREIRA à proximité de EQUIP'FROID. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez EQUIP'FROID? Je cherche de nouvelles informations.

l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel fait-elle partie de EQUIP'FROID? Sinon, que fait cette entreprise?

EQUIP'FROID à proximité est MARLENE WOOD CREATION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

l'installation et montage de machines-outils à métaux fait-elle partie de EQUIP'FROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de EQUIP'FROID sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

agnes

valerie

J'ai vu sur la site EQUIP'FROID que 156 000 EUR euro.

agnes

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait bien EQUIP'FROID? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance pour votre aide.

EQUIP'FROID Questions fréquentes