ERA AGENCE REPUBLIQUE ARTOIS

Bruay-la-Buissière
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ERA AGENCE REPUBLIQUE ARTOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ERA AGENCE REPUBLIQUE ARTOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ERA AGENCE REPUBLIQUE ARTOIS ?

MELANIE
Date de l'expérience: 2022-01-17

Agence familiale; qui donne tout pour ses clients

Gabriel

Bonjour @MELANIE,
S'il vous plait recrutez-vous du personnel qui n'est pas de la famille à ERA AGENCE REPUBLIQUE ARTOIS ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

C’est la seule agence proposant un fixe aux négociateurs. Très bonne équipe actuellement que ça soit au niveau assistante qu’au niveau direction ou négociateur

antonin

Oui, évidemment cette agence semble vraiment professionnel !

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

rene

Je travaille comme négociateur immobilier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ERA AGENCE REPUBLIQUE ARTOIS ?

mehdi

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

rene

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels benefits les entreprises à Bruay-la-Buissière offrent-elles actuellement à leurs salariés?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur ERA AGENCE REPUBLIQUE ARTOIS ? Nous attendons de nouvelles infos.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans ERA AGENCE REPUBLIQUE ARTOIS est similaire?

La rotation est-elle dans ERA AGENCE REPUBLIQUE ARTOIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Négociateur Immobilier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ERA AGENCE REPUBLIQUE ARTOIS Questions fréquentes