ERELA

139 RUE LOUIS AUGUSTE BLANQUI, 93140 BONDY
Évaluation 2.5/5

Avis ERELA, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ERELA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ERELA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ERELA comme en TCIE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ERELA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ERELA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CHEZ ARIANE SERVICE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ERELA?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? Notre entreprise de Bondy peut vous offrir des bonnes conditions et des primes, envoyez-nous votre CV via indeed

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ERELA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, ERELA ou QUALICOM, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que l'entreprise ERELA offre le travail à distance? Les conditions de travail sont bonnes?

ERELA essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des infos comment va ERELA? La position de chef de chantier a retenu mon attention, savez-vous qu'ils recrutent?

ERELA recrute récemment pour des postes :

Projeteur en Electricité Industriel (H/F), Chef de Chantier En Electricité Industrielle (H/F), Technicien en Electricité Industriel (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezERELA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

ERELA recrute une nouvelle fois pour le poste Dessinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Automaticien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ERELA Questions fréquentes